Carte d'accès électroniques à la déchetterie de l'Entre-deux-lacs

Chaque ménage reçoit ou a reçu en prêt, lors de son arrivée, une carte d'accès à la déchetterie. Celle-ci est à restituerà l'administration communale ou à la déchetterie lors de votre départ, exception faite d'un déménagement dans une commune membre du Syndicat intercommunal de la Châtellenie de Thielle, soit entre Cornaux, Cressier, Le Landeron, Lignières, Enges, St-Blaise, Hauterive ou la Tène.

La carte ne doit en aucun cas être remise directement au locataire ou propriétaire ayant repris votre ancien domicile. En cas de doute, vous pouvez vous adresser à monique.calame@ne.ch ou 032 886 45 13 (vendredi matin).

Pour un fonctionnement optimal et de longue durée de la puce électronique, il ne faut ni faire des annotations, ni plier la carte et éviter toutes salissures. Il est encore conseillé de ne pas l'exposer au soleil direct en la plaçant derrière le pare-brise de la voiture.

Nous vous remercions de vous conformer à ces recommandations.

En cas de perte de la carte magnétique, il y a lieu de remplir le formulaire ad’hoc et de verser le montant de CHF 20.00 (coordonnées IBAN sur le formulaire) représentant les frais administratifs. Le formulaire et la preuve de paiement sont à adresser par courriel à monique.calame@ne.ch.

En cas de défectuosité de la carte magnétique, le même formulaire doit être rempli et adressé par courrier avec la carte défectueuse à l’adresse suivante : Châtellenie de Thielle, Mme Monique Calame, Clos-st-Pierre 1, 2087 Cornaux. En cas de non restitution de la carte endommagée, celle-ci sera considérée comme perdue et la procédure traitée au paragraphe précédent devra être effectuée.

A réception des documents dûment complétés, la nouvelle carte sera établie et envoyée au demandeur.

Bon à savoir : Prêt de cartes - Cas particuliers et ponctuels :

Les communes membres du Syndicat intercommunal de la Châtellenie de Thielle peuvent, contre le dépôt d’une caution, mettre à disposition une carte magnétique à durée limitée. Par exemple dans le cas de l’utilisation d’un véhicule aux plaques non neuchâteloises, de la location d’un véhicule d’entreprise. Merci de vous adresser à la commune de votre domicile.